COMMENT SE PASSE UN COURS CHEZ ACTIV’CYCLE ?

De quoi as-tu besoin ?

Une simple liste, tu ne vas pas avoir à t’encombrer avec un énorme sac de sport comme tu aurais fait dans d’autres salles, alors tu veux savoir ? C’est partie

– Une gourde (hydratation obligatoire lors de la séance, afin d’avoir une bonne énergie mais aussi t’aider à perdre les toxines de ton organisme)

– Une serviette pour t’essuyer c’est mieux

– Des baskets propres afin de garder un beau studio propre

– De ton mental !! Je suis là pour toi, mais je ne peux pas pédaler à ta place, tu le sais très bien, il va falloir tenir !!

– Et pour finir ta tenue de sport ! Alors ici pas besoin de te cacher sous une tonne de vêtements, les cours sont effectués dans une salle obscure avec des jeux de lumière, ne t’en fais pas personnes ne va te regarder ! Tu peux opter pour un t-shirt, un débardeur, ou juste une brassière et en bas un legging ou un short. A toi de voir ce que tu préfères. Mais pas de panique des regards il ne va pas en avoir beaucoup sinon c’est que ça ne pédale pas assez !!

As-tu besoin de faire déjà du sport ?

Non ! Les cours sont adaptables, je ne vais pas te pousser à faire ce que tu ne peux pas faire !

Dans les cours, nous allons avoir besoin de tout le monde : nous allons avoir besoin de toi, pour ton mental, ton optimisme à réussir, à finir le cours, de ton énergie, de ta force, et surtout de tes bonnes ondes.

Et nous allons avoir besoin des autres au cas où tu viendrais à perdre un peu d’énergie, un peu de motivation, nous sommes une famille ! On va se soutenir les uns et les autres donc nous allons réussir !

Tu as peur de ne pas réussir ? Tu as différents cours. Je vais te réexpliquer tout ça !

Activ’wake : ici c’est une reprise en mains, une détente, ou encore une évasion avant de commencer une journée, c’est un moment spécialement pour toi ! Après dans ce cours ce sera de l’échauffement, des étirements, des pédalages plus légers avec des accélérations, mais surtout arrête de t’en faire ça va marcher !

Activ’Everest : ici c’est du cardio, une concentration maximale demandée afin de progresser, une détermination pour son objectif et surtout un lâche prise complet ! Ici pour ton body on va jouer sur la perte de poids, la définition musculaire, grâce à des fractionné, de la vitesse, de la montagne

Activ’Sun : ici amusement, et évasion sont au programme, dans le but d’une perte de poids tout en s’amusant, dessiner son bas du corps avec des pédalages avec le sourire, des rires et surtout de l’ambiance avec des exercices accès sur le bas du corps.

Activ’Cycle : ici nous allons renforcer notre corps, améliorer notre cardio, parfait pour débuter, mais aussi parfait pour débuter une perte de poids, avec une mixité des travaux donc : échauffement, endurance, montagne, course, fractionné, étirements.

Alors rassuré ? Tu n’as pas à tant faire ! Je suis là

Comment ça se passe un cours ?

Tu rentres dans la salle, tu t’installer sur un vélo (ne t’inquiète pas il y aura un rappel pour être bien placé sur ta machine de guerre) une fois l’installation faite et les présentations c’est partie !

Musique, ambiance et travail !

J’ai peur du regard des autres comment faire ?

Nous sommes seulement 7 dans la salle, tu peux venir accompagner ? Un ou une ami(e), de la famille, ton ou ta chéri(e) ?

En plus d’être peu dans la salle tu seras plongé dans l’obscurité avec quelques jeux de lumière, personnes ne va voir si tu es maquillé, si tu as du noir sur le visage, que tu n’es pas coiffé ou alors la couleur de tes vêtements, pas de panique !! De plus lors de la séance, c’est moi Coline, la coach qui sera devant toi, devant vous, c’est moi qui devrait avoir peur tu ne crois pas ? Tous les regards vont être fixés sur moi, les personnes qui seront autour de toi voudront suivre le cours, ils vont donc me fixer pour suivre la totalité et ne pas être en retard ! Alors ça va mieux ?

Je suis déjà prête à t’accueillir !