Témoignages élèves

Après plusieurs année de musculation à faire mes propres programmes, avec comme objectifs juste une prise de masse ou d’un maintien de poids. J’ai voulu faire ensuite un dégraissage afin de me préparer à l’été. J’ai donc fait appel à Coline en tant que coach pour un programme sportif (dégraissage) alliant musculation et cardio. J’ai donc suivie son programme durant 36 jours, les effets ont été tout de suite voyant ! J’ai poursuivie avec un autre de ses programme sur les 37 jours suivant. Un résultat parfait qui me convenait de A à Z, je suis passé de 82 kg à 77 kg. Durant ce temps j’ai perdu toute l’eau accumulé depuis un bon moment, ainsi que le gras sans pour autant perdre du muscle. Je remercie Coline pour son programme et son soutien tout au long de ce dégraissage, je l’a recommande à tous, que vous soyez débutant ou expérimenté Coline vous aidera.

Clément

J’ai essayé plusieurs régimes et formules detox mais les résultats n’ont pas été flagrants.. 👎
Je me suis donc dit qu’il fallait absolument que je me mette au sport mais je n’en avait pas la motivation. J’ai donc fais appel à une coach sportive, Coline! Elle m’a donc conseillée de commencer doucement avec un programme de 4 semaines. Des exercices simples de musculation et du cardio une fois par jour. 💪🏻
Au bout de la deuxième semaine, je commençais déjà à évoluer et a vouloir faire plus comme objectif.
Au bout des 4 semaines, ma balance a affichée – 5 kilos en moins, mon ventre dégonflé, mon fessier remonté et plus rond, mon visage plus fin, mes bras dégonflés et mes cuisses beaucoup plus lisses et fines ! 👙
Le coaching avec Coline m’a fait évolué physiquement mais aussi mentalement, j’ai beaucoup plus confiance en moi et je suis beaucoup mieux dans ma tête et dans ma peau. Et… JE NE PEUX PLUS ME PASSER DE SPORT ! Qui l’aurai cru ?
Je vais bien évidemment continuer jusqu’a ce que je trouve mon corps idéal.
Merci Coline ! ❤️

Cléo

Il y a encore 6 mois je disais “courir moi ? Jamais de la vie !” Et puis un jour en discutant avec mon amie Coline, elle me dit qu’elle voudrait reprendre la course à pied. Moi je cherchais un sport à pratiquer pendant l’été en attendant de reprendre la Gym Rythmique, je me suis dit banco ! On a démarré le 1er entraînement en juillet avec 5 km alors que je n’avais jamais couru cette distance ! Puis on a enchaîné sur des 6, des 7 en alternant avec des 5. Quel plaisir de courir avec une partenaire de running ! Et j’ai ainsi pu faire ma 1ère course de 7 km en septembre, sans m’arrêter en 44:37 (3 minutes de moins qu’en entraînement). Je me répétais ses conseils dans ma tête lors des côtes et des descentes, ça m’a bien aidée ! Ça m’a motivé pour continuer les entraînements et faire d’autres courses. J’ai enchaîné avec le Run in Reims 1 mois après en multipliant par 2 les entraînements. Le jour J : il y a eu la pluie, des côtes à n’en plus finir et ce fichu point de coté au 8e km… dans ma tête j’étais prête à abandonner et m’arrêter pour reprendre mon souffle. Mais j’ai tenu bon et je ne me suis pas arrêté car c’était mon principal objectif. J’ai finalement terminé la course en 01:01:06 en ayant tout donné et en ayant fait un temps largement au-delà de mes espérances. Ma plus grande fierté a été de me surpasser alors que j’étais à bout de souffle et à 2 pas de m’arrêter. Aujourd’hui je me sens plus confiante dans ma vie de tous les jours, le coaching de Coline n’a pas été que sportif, il a aussi été mental !

Mélanie

Bonjour à tous, moi c’est Alexis ! Tout commença en 2015. Je me suis donné corp et âme dans la musculation et je suis tombé accro à ce sport qui m’a permis de me développer mentalement et physiquement. Cependant au bout de quelque années je sentais une baisse dans ma progression et une énorme frustration du à cette baisse et c’est a ce moment la que j’ai contacté Coline pour rebooster mes trainings et réorienté mon alimentation.
Après quelque échange sur mes disponibilités, mes préférences et l’objectif poursuivie un programme a était établis. Pour ma part un dégraissage était de mise en effet l’été arrivé et les prises de masse en continu ont laissés quelque traces sur leurs passages.
Avec cette nouvelle méthode d’entraînement j’ai réussi à perdre 6 kg en seulement 1mois, j’ai retrouvé le physique ” Aesthetic ” que j’ai perdu au file du temps. Vous pourrez voir le résultat à l’aide des photo si jointe. Pour tout ceux ci je remercie Coline pour ca motivation et son soutien psychologique et de ces nombreux conseils.
Finalement tout le monde peut atteindre ses objectifs il suffit seulement d’y croire assez fort tout en ayant quelqu’un qui vous indiquera le bon chemin. Et cette personne croyez moi c’est Coline ! 😁

Alexis

Réserver votre session

La méthode Activ’Cycle est simple !

Vous progressez dans un environnement cosy, simple dans des conditions optimales pour progresser à votre rythme.