Les vacances se terminent ? (les apéros aussi…) les enfants vont rentrer à l’école ? (ouf…) Mais les kilos eux ne rentrent pas ?? Alors votre rentrée sportive elle commence quand ?

Quelques conseils pour une rentrée sans s’épuiser, sans perdre du temps, et surtout en restant motiver !!! Alors on attend quoi ?

Prenez votre agenda dans un premier temps :

Définir ses objectifs

Qu’est-ce que vous voulez accomplir sur vous physiquement ce mois-ci ? (tout en sachant qu’il vaut mieux voir petit au début, afin de faire petit pas par petit pas : cela peut être marché tous les jours 10 min, faire 2 séances de sport par semaine ou encore tenir tant de temps sur un appareil cardio, ou mettre tant sur une machine de musculation) 

Rendez-vous avec soi-même

Combien de séance pouvez-vous vous accorder par semaine ? Si vous pouvez 1 fois par semaine ce n’est pas grave !! L’important c’est de tenir cette cadence, alors prenez rendez-vous avec vous-même dès aujourd’hui noter les séances dans votre agenda avec l’heure et respecter celui-ci ! C’est comme un rendez-vous médical !

Partagez

Avec des ami(e)s, de la famille ou même sur les réseaux sociaux ! Partager vos exercices, vos objectifs, votre motivation ou encore mieux vos évolutions !! Envoyez vos sur notre adresse mail avec vos témoignages, vous allez pouvoir motiver des gens, non ?

Gratitude

Soyez fières de votre évolution ou de votre objectif !

Motivation

Noter des petites phrases de motivation, sur l’écran de votre ordinateur, sur le miroir, ou encore sur la porte d’entrée 

Alimentation revoir son alimentation afin d’obtenir ses objectifs

On enlève le soda, ou les boissons gazeuses la semaine on laisse ça pour le week-end, on se met à l’eau ! Mais aussi on se met au vert ! A chaque repas il doit y avoir de la couleur dans votre assiette ! On essaie d’éviter les repas non sains (hormis les week-ends aussi  ), les petits goûters et les glaces au bord de l’eau, c’est terminé ! Mais on peut toujours prendre des fruits, du fromage blanc…

Bougeons ensemble

Si tu ne te sens pas motiver seul(e)s vient avec nous dans les cours !! Il y a de la place encore (un peu)

Petite phrase de motivation : Arrête de t’en faire, ça va marcher !!